Koosmik a apprécié de pouvoir participer à l’édition 2019 de l’événement Semi-Pitch de San Francisco après avoir été présélectionné parmi 200 startups. Nous avons été ravis d’être parmi les 25 startups les plus innovantes qui ont pu se lancer sur scène au Berkeley Sky Deck.
Après avoir exploré la Silicon Valley, Grégoire Yakan (CEO) et Claude Grunitzky (Chairman) se sont dirigés vers Berkeley pour notre 1:1 pitch. Elle a été suivie par la séance de pitchs le 10 octobre. La concurrence a été rude, mais nous avons réussi à figurer parmi les 5 startups sélectionnées pour la Fintech Week de Hong Kong. Cet événement international aura lieu entre le 4 et le 10 novembre 2019.
C’est vraiment spécial de pouvoir participer à la HK Fintech Week
En Février, Koosmik sera également présent à la Grande Finale Jumpstarter, où nous aurons une chance de gagner un investissement partagé montant jusqu’à $5 millions US et un partage possible d’un prix de $100k US.
Pour Grégoire Yakan, ce sera un moment privilégié car cela signifie revenir à l’endroit où il a commencé son parcours entrepreneurial : « Je suis ravi d’être de retour à Hong-Kong, car cela m’évoque de bons souvenirs de projets passés ».
Nous sommes fiers et reconnaissants envers le Entrepreneurs Fund d’Alibaba et de son sponsor principal HSBC de nous avoir fourni une telle opportunité.
